Félicitations pour votre achat des premiers et uniques coussinets permanents ! Qu'est-ce qui est couvert et pour combien de temps ?

Origen RV Accessories LTD offre une garantie prolongée de 2 ans sur les performances et les défauts de matériaux et de fabrication. Si votre produit tombe en panne dans un délai de 2 ans, Origen RV Accessories LTD remplacera votre coussin gratuitement.

Conditions de remplacement :

Origen RV Accessories LTD remplacera tout produit défectueux dans la fenêtre acceptable de 2 ans, à compter de la date d'achat.

Retour inutilisé dans les 30 jours suivant l'achat.

Fournissez une photo par e-mail du défaut de votre produit. Si vous avez accidentellement commandé la mauvaise version, contactez info@rvsnappad.com et renvoyez-les pour un remboursement complet. Le produit doit être renvoyé à l'usine de fabrication Origen RV Accessories LTD aux frais du propriétaire, ce qui signifie que vous payez les frais d'expédition.

    Politique de retour

    Avis de non-responsabilité :

    Les SnapPads sont un accessoire de VR du marché secondaire et, à ce titre, il incombe au propriétaire du VR de s'assurer qu'il s'agit d'un ajout approprié et sûr à son VR.

    Origen RV Accessories LTD ne sera pas responsable des dommages spéciaux, accessoires, indirects ou consécutifs (y compris, mais sans s'y limiter, la main-d'œuvre, l'installation, les frais, les dommages à l'équipement associé, au VR, à la remorque, au remorquage ou au véhicule suivant) résultant de l'utilisation ou l'incapacité d'utiliser ou d'installer le produit.

    Soyez extrêmement prudent lors de l'installation et de l'utilisation de SnapPad. Origen RV Accessories LTD n'est en aucun cas responsable de toute blessure indirecte ou directe subie lors de l'installation ou de l'utilisation future du produit.

    Les SnapPads sont conçus pour être installés une seule fois. Ne le retirez pas et ne le réinstallez pas car cela annulera votre garantie.

    Avez-vous un problème avec vos SnapPad ou avez-vous besoin de les retourner ? Suivez simplement ces étapes pour obtenir un remboursement complet de votre achat.

    • Contactez notre spécialiste du service client Barb Wilson à info@rvsnappad afin que nous puissions répondre à votre problème spécifique
    • Fournissez-nous votre numéro de commande et/ou une preuve d'achat
    • Si vous avez ouvert la boîte, veuillez remettre les tampons dans la boîte et refermer celle-ci.
    • Si vous n'avez pas ouvert la boîte, renvoyez simplement le colis à l'adresse suivante :
    SnapPad pour VR
    #22-4550 112 Avenue SE
    Calgary, Alb.
    T2C 2K2
    • Une fois expédié, envoyez votre numéro de suivi par e-mail à info@rvsnappad.com pour confirmation et remboursement immédiat.
    • Si vous avez besoin de remplacer les coussinets au lieu de les retourner, veuillez envoyer un courriel à info@rvsnappad.com et faites-nous savoir : quels coussinets vous avez achetés, de quels coussinets vous avez besoin et votre numéro de commande.
    • Soyez avisé que vous devrez payer le fret lors du retour des tampons.

    Considérations particulières:

    En cas d'achat auprès d'un autre concessionnaire de camping-cars, d'Amazon ou d'une source en ligne, nous vous encourageons à les contacter pour votre remplacement/remboursement. Une preuve d'achat via le reçu du numéro de commande ou la confirmation par e-mail est requise pour tout rachat de garantie sur vos électrodes.